Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et Justin Timberlake : Découvrez le prénom de leur bébé!

La naissance la plus attendue d'Hollywood a enfin eu lieu samedi 11 avril 2015! Aujourd'hui, Justin Timberlake et Jessica Biel sont les heureux parents d'un petit garçon. Découvrez le prénom très original de leur premier né...

Après une histoire tumultueuse qui aurait pu mal finir, Jessica Biel etJustin Timberlake ont finalement décidé de se marier en 2012. Un pas en avant pour le couple à qui il ne manquait plus qu'une seule chose pour former une véritable famille : un bébé. Et bien c'est chose faite ce week-end, puisque l'actrice a enfin mis au monde la progéniture de l'ancien leader des NSYNC ! C'est le porte-parole des deux stars qui a annoncé la bonne nouvelle aux médias, en rassurant les fans sur la santé de la mère et du bébé. Samedi 11 avril 2015, la belle brune a finalement accouché d'un magnifique petit garçon prénommé Silas Randall.

Un choix plutôt spécial, qui n'est pas sans rappeler l'un des méchants de la série télé " Vampire Diaries ". Quoiqu'il en soit les deux parents sont aux anges. Très présent pendant la grossesse, le chanteur a même posté une jolie déclaration d'amour à sa femme pour son anniversaire sur Instagram.

Apparemment très pressé de changer les couches, Justin va devoir changer ses petites habitudes pour prendre soin de son fils. Terminé les fiestas jusqu'au bout de la nuit, à 34 ans le chanteur adopte un mode de vie radicalement différent. Et si aujourd'hui le couple qu'il forme avec la belle Jessica est plus solide que jamais, n'oublions pas que Justin n'a pas été irréprochable depuis le début. Si leur histoire a démarré sur les chapeaux de roue en 2007, ils finissent par se séparer brièvement en 2011. En cause : l'infidélité supposée du chanteur qui serait allé voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Une erreur fatale qui aurait pu lui coûter la femme de sa vie si la belle Jessica n'était pas éperdument amoureuse de son Justin.

Depuis, l'ex de Cameron Diaz file droit et on a hâte de pouvoir admirer la première photo de famille au complet !

À ne pas rater