Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : enceinte et super stylée... le look à adopter !

La rumeur a été confirmée, Jessica Biel attend bel et bien un enfant. Toujours parfaite niveau look avant, la chérie de Justin Timberlake est toujours aussi stylée enceinte et en plein hiver. Pour les futures mamans : on adopte son look !

Jessica Biel attend un enfant de son homme, Justin Timberlake, mais cela ne l'empêche en aucun cas d'être stylée lorsqu'elle se balade dans les rues de New York avec une de ses copines pour faire son shopping de Noël. Sobre, casual mais tendance, on adopte son look hivernal de femme enceinte.

Jessica Biel enceinte, on adopte son look casual

Hier, on vous parlait de Lily Collins, de son look sobre et rock et si ce dernier pouvait tout à fait convenir aux femmes enceintes, en voici un autre dans le même style qui correspond encore plus. Jessica Biel, à l'instar de la fille de Phil Collins, porte un manteau oversize gris à la différence que celui-ci a une coupe originale. Effectivement plus court devant que derrière et évasé, il protège, couvre les fesses tout en cachant subtilement le petit bidon. Aussi bien sur une robe que sur un jean comme ici avec un pantalon slim ou un pantalon droit. Surtout si on a les jambes plutôt fines ou grandes (ou les deux). Comme dirait Cristina Cordula "Ma chériiie, si tu es en H, il faut montrer tes jambes !"

Du côté des accessoires, Jessica Biel porte une paire de bottines en cuir noir à talons moyens (elle est enceinte tout de même !). Classique certes, mais indémodable. Petite folie : la future maman mise sur un sac en python couleur camel afin de relever son look. Et ça marche. L'ex star de "7 à la maison" s'accroche aussi autour du cou une écharpe ton sur ton qui se mélange à son manteau. On aurait voté pour une grosse écharpe qui rappelle les bottines et le sac, mais le ton sur ton, plus simple, fonctionne. Pareil pour son bonnet.

Deuxième petite folie : ses lunettes de soleil miroir et futuriste qui modernise sa tenue. A adopter dès maintenant, surtout si le ski est dans vos projets pour les vacances de fin d'année. On a tendance à penser que les lunettes de soleil se portent seulement en été, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce qu'il fait froid, qu'il y a moins de luminosité. On ne sait pas pourquoi mais on sent que les looks de grossesse de Jessica Biel sont à suivre de près dès maintenant...

À ne pas rater