Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel bien loin du glamour de Cannes... le flop mode

Après avoir fait un petit tour à Cannes pour soutenir Justin Timberlake en pleine promotion du film "Inside Llewyn Davis", Jessica Biel est de retour à New York. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice a laissé sur la Croisette son glamour et ses plumes. Aperçue en pleine séance de dog sitting, l'actrice ne semble pas au top de sa forme. Un peu décevante, cette apparition nous fait regretter ses heures cannoises.

Exit donc le glamour ce jour-là, Jessica a privilégié un look pour être à l'aise. Il faut dire que lorsqu'on promène deux chiens en même temps, mieux vaut être prête à courir. Ça tombe bien, Jessica a déjà sorti ses sneakers. Hélas, c'est justement la pièce qui pose problème. Car oui, les baskets associées à la jupe au genou ont tendance à épaissir les mollets de l'actrice. Pourtant celle-ci avait anticipé la chose en misant sur un modèle compensé. Trop tard, les dégâts sont fait et le look de Jessica ne peut plus être sauvé. Car même si les stars plébiscitent les baskets à tout va et tout particulièrement les Jordan, mieux vaut être prudente.

Pire encore, l'actrice en remet une couche et opte pour un look composé d'une jupe tube et d'un top en maille tous deux à rayures, oui mais à rayures horizontales. Autant dire que la silhouette de Jessica gagne en volume assez rapidement. Peut-être que Jessica s'entraine pour une grossesse future, même si la rumeur veut que ce ne soit pour l'instant pas d'actualité à cause de Justin.

Veste en cuir et lunettes de soleil viennent compléter sa tenue. Hélas, Jessica ne peut plus rien y faire, son look est raté.

Découvrez sur Puretrend notre flop, Jessica Biel.

À ne pas rater