Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel accro a ses sacs Tod's, a copier !

Jessica Biel avait déjà succombé au Tod's Signature, désormais la star ne se contente plus d'un seul it-bag de la maison italienne. A son bras, la femme de Justin Timberlake porte avec prédilection les sacs Tod's. Du nouveau D-Bag au Miky, également chouchou de Jessica Alba, l'Américaine ne les quitte plus.

Pour accessoiriser une allure estivale en robe bucolique signée Stella McCartney, Jessica Biel mise sur le D-Bag griffé Tod's, le choisissant d'une teinte orangée lumineuse pour pimenter son style romantique. Déjà plusieurs saisons auparavant la star avait succombé à l'it-bag orange de la marque. Un modèle réinventé cette saison avec le tout nouveau D-D Bag en hommage à Lady Diana, icône de mode et dont c'était le sac fétiche.

Pour ses silhouettes plus working girl, l'actrice mise cette fois sur le Miky. Couleur plus classique, élégante aussi d'un gris chic, le sac est également plus adapté pour une journée de travail, comme enchaîner les rendez-vous. Jessica Biel le combine aussi bien avec un pantalon et des escarpins vertigineux et glamour qu'avec un pantalon en cuir et des mocassins bijou également signés Tod's et un look plus rock.

Les it-bags Tod's font partie des fétiches de Jessica Biel et elle a bien raison !

Sacs D Bag, D-D Bag et Miky de Tod's, à partir de 985 €. Plus d'infos et shopping sur www.tods.com.

M.Z.

À ne pas rater