Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Zoe Saldana, Amanda Seyfried : les stars fans du Heroine, it-bag Alexander McQueen, a copier

Nouvel icône de la maison, et déjà au bras des stars : le sac Heroine signé Alexander McQueen fait partie de la catégorie it-bag. Introduit lors de la précollection Automne-Hiver 2012, il se décline pour le pre-fall 2013 en version mini... Un nouveau modèle que Jessica Alba, s'est déjà procurée !

Si Gwen Stefani et Amanda Seyfried succèdent aux fans de la première heure vue avec l'Heroine dans une teinte noire ou violette comme Zoe Saldana,Kate Beckinsale et Jessica Chastain, avec une version orange estivale l'actrice, maman et business woman Miranda Kerr a une longueur d'avance. Même Jessie J a succombé au it-bag vue avec le modèle perforé motif nid d'abeille de la collection Printemps-Été 2013 et vu sur le podium.

Pour accessoiriser ses looks du quotidien, casual chic en jean et blouse gourmande couleur menthe ou même sporty en jogging et baskets pour aller au sport, Jessica Alba mise sur un it-bag griffé. La star succombe au Mini Heroine noir clouté de fins studs dorés. Même signature élégante que sa grande soeur, il reprend ses lignes arrondies chic inspiration entre le doctor bag et le cartable. Même soucis du détail, mais un port différent : le mini se porte en bandoulière.

Un it-bag à adopter sans hésiter !

Mini Heroine bag et Heroine Bag, Alexander McQueen, à partir de 1075 € et de 1630 €. Plus d'infos et shopping sur www.alexandermcqueen.com.

M.Z.

À ne pas rater