Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba vs Taylor Swift : l'ensemble black and white

VS

Une tendance : l'ensemble black & white.
Deux stars s'opposent : Jessica Alba et Taylor Swift.

C'est à l'occasion du festival du film de Sundance que Jessica Alba s'est laissée séduire par un ensemble black & white, un duo qui fait toujours sensation. Elle choisit de prendre la pose dans une création Raf Simons pour Christian Dior avec un effet étages entre les deux teintes. En ajoutant des collants opaques elle s'offre un côté très sage tandis que les escarpins choisis volontairement gris et python pour être remarqués donnent un style plus "couture". Pour casser l'image BCBG de la tenue deux tons, elle peaufine son apparition avec un beauty look un peu plus wild tout en restant bien sûr sophistiqué.

Le bémol : aucun, le look est simple et bien calibré.

Taylor Swift choisit généralement de prendre la pose dans des longues robes glamour d'un blanc immaculé ou à paillettes pour jouer les princesses. Aujourd'hui, elle fait une petite entorse à son dress code pour une allure plus working girl. Elle opte ainsi pour une création Trina Turk satinée, la frontière entre les deux teintes étant faite par une ceinture bijoux.

Le bémol : Taylor décide de peaufiner son look avec un chignon. Une coiffure certes chic mais l'association est peut-être un brin trop guindée pour une jeune femme âgée seulement d'une vingtaine d'années.

Verdict : deux apparitions pleins de style mais on préfère le look de Jessica, un peu moins connotée "secrétaire".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater