Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba vs Podium : la robe audacieuse Valentino

VS

Une pièce : la robe Valentino de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Une star face au podim : Jessica Alba.

Toujours plus mode et audacieuse, Jessica Alba a fait sensation à New York la semaine dernière. Elle choisit ainsi une robe Valentino issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013. Une pièce qui peut être difficile à porter mais qui sublime la silhouette de la brunette. Les manches transparentes dévoilent ses fines épaules, les détails surpiqués apportent une touche colorée. Un noeud oversize apporte du caractère à sa silhouette tandis qu'elle se juche sur des escarpins simples et noirs. Un beauty look soigné conclut l'apparition de celle qui vient d'entamer la promotion de "Sin City 2".

Le bémol : aucun ! Jessica est superbe.

Sur le podium, la pièce est plus longue et offre au mannequin une silhouette sylphide. Les manches ballon et le buste sont transparents pour une touche plus glamour. Là aussi on retrouve des détails colorés tout au long du vêtement pour une subtile touche piquante. Des escarpins argentés et pailletés peaufinent le tout, tandis qu'une coiffure bohème dédramatise l'élégance de la robe. Une ambiance noire et chic pour le défilé Automne-Hiver 2012/2013.

Le bémol : pas de faux pas majeur non plus pour cette silhouette.

Verdict : Deux sans-faute, mais on donne tout de même le point à Jessica Alba, qui rend accessible cette pièce mode. Plus moderne et plus sexy, elle fait sensation !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater