Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba vs Georgina Chapman : laquelle porte le mieux la robe à volants ?

VS

La pièce : la robe à volants.

Cette saison, la robe à froufrous fait son grand come back. Et un modèle en particulier, la robe longue à volants. Composée de juxtaposition de tissus, la longue robe à volants peut se décliner à l'infini pour épouser tout univers stylistique.

Deux stars ont pris le risque : Jessica Alba et Georgina Chapman.

 

Jessica Alba opte pour une robe blanche en mousseline de soie sur laquelle rôdent des papillons brodés. Romantique et légère, cette robe lui donne une véritable allure de vestale. Côté accessoires, la comédienne optait donc pour des bijoux dorés, illuminant sa tenue avec style et se perchait sur des sandales à talons hauts de couleur marron.

Le bémol ? La coiffure de Jessica Alba ne colle pas complètement à sa tenue, un chignon destructuré aurait été plus approprié.

 

Georgina Chapman opte quant à elle pour une robe bustier en satin dans les tons camel. Simple dans sa coupe, la robe manque de structure et la longueur mi-mollet manque de relief. Côté accessoire, la styliste de la marque Marchesa joue la carte de la simplicité avec de simples escarpins noirs.

Le bémol ? La tenue de la styliste manque de saveur, le style de la robe est difficile à définir et celui de la jeune femme semble s'être évadé.

 

Verdict : Sans aucun doute, Jessica Alba remporte ce match mode. Féminin, romantique et élégante, elle a su dompter la robe longue à volants.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater