Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Virginie Ledoyen : l'escarpin blanc, le come-back de l'ex plouc

Bottes blanches, escarpins blancs, autant de pièces que l'on croyait mortes et enterrées. Mais voilà, si l'on croise les doigts pour que les bottes version Eve Angeli ne refassent jamais surface, c'est le sourcil dressé que l'on accueille le retour des escarpins blancs déjà vus sur Jessica Alba, Virginie Ledoyen, Jennifer Lopez ou Diane Kruger. 

Il y a des tendances comme ça qui se transforment en cauchemar mode. Les bottes blanches par exemple ont depuis des années reçu l'étiquette de catastrophe fashion. Celles qui osent encore font tout simplement de la provocation au mauvais goût. Pourtant, le petit frère de la fameuse botte, l'escarpin blanc vu sur , Virginie Ledoyen, Jennifer Lopez et Diane Kruger a fait des ravages ces derniers mois sur le red carpet.

Car oui, l'escarpin so 80's et immaculé s'il vous plaît a repris du service aux pieds des fashionistas les mieux renseignées. Mais attention, la tendance veut qu'il se porte pointu, idéalement mate et très décolleté sur le cou de pied. Une pièce affûtée souvent siglée Christian Louboutin, Casadei, Jimmy Choo ou Céline qui dessine des jambes à tomber et en plus vous assure un look ultra-trendy.

Il semblerait même que pour certaines, l'escarpin blanc ait détrôné son rival noir. Jessica Alba ne jure que par lui, même la future maman Virginie Ledoyen a craqué, Jennifer Lopez en plein come-back ne le quitte plus peu importe ses looks et Miranda Kerr bat le pavé new-yorkais avec dès qu'elle peut et en a fait son nouvel atout. On murmure même que si elle est recasée, c'est grâce à lui...

Pire ennemi des pieds comme tous les escarpins, connoté 80's voire Barbie cagole, le fameux stiletto blanc fait pourtant un come-back tonitruant. C'est officiel, on avait beau ne pas vouloir y croire, il est finalement réinstitué parmi les pièces mode à avoir dans son dressing.

À ne pas rater