Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, une maman toujours plus audacieuse

L'une des mamans les plus audacieuses d'Hollywood, Jessica Alba n'en finit plus de nous éblouir. Conviée le week-end dernier aux Environmental Media Awards, la brunette a fait sensation. Celle que l'on admire aussi bien pour ses apparitions sur red carpet que pour ses looks de rue continue ses sans-faute.

Pour l'occasion, l'actrice a choisi de porter un ensemble Narciso Rodriguez qui joue sur le masculin-féminin. Tendance boyish donc pour Jessica Alba qui n'a pas peur d'épaissir sa silhouette.

Vêtue d'un pantalon sarouel qui remonte jusqu'en haut de son ventre, elle accentue au possible ses hanches féminines. Très mode, la belle décide de porter un mini top noir... porté sous une chemise blanche entièrement ouverte. Une allure sexy mais pas trop qui correspond bien au style de l'actrice hollywoodienne.

Juchée sur des escarpins bicolores Giuseppe Zanotti, elle allonge au maximum sa fine ligne tout en restant dans les couleurs de son look.

Une pochette en cuir Jimmy Choo conclut le tout en apportant une touche en plus d'élégance à la tenue de Jessica Alba.

Un coup de coeur pour sa coiffure tressée sur le côté pour un effet longue queue de cheval : un détail résolument féminin qui dédramatise son look boyish.

Celle qui a recemment commencé la promotion de "Sin City 2" promet déjà une bien jolie ribambelle de sans-faute mode.

À ne pas rater