Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : un démarrage sexy et fashion pour la promo de Sin City 2

Lorsqu'il s'agit de style, Jessica Alba met toujours dans le mille. Maman tendance et épanouie, elle a encore prouvé qu'elle possède un sens du style très affûté.

Venue présenter sur le plateau de l'émission Extra son dernier film "Sin City 2 : A dame to kill for" qui sortira en France dans le courant de l'année 2013, l'actrice est apparue dans une tenue aux couleurs estivales très trendy.

Pour l'occasion, la jolie brune a choisi de mettre en valeur sa silhouette sculpturale dans une robe moulante vert d'eau flashy à manches courtes et décolleté pompadour signée Narciso Rodriguez. Une pièce dont la couleur contraste joliment avec la carnation hâlée de la jeune femme.

Reine de l'accessoirisation, Jessica choisit de compléter sa tenue de fins bracelets en tissu et de boucles d'oreilles en or Hoorsenbaus. Pour apporter une touche fashion à ce look sexy, elle décide de prendre de la hauteur à l'aide d'une paire d'escapins en cuir effet métallisé argent Giuseppe Zanotti. On adore !

Le beauty look n'est quant à lui pas en reste puisque la comédienne twiste subtilement sa tenue avec une manucure couleur rouge vermillon. Afin de ne pas sombrer dans le too-much, elle adopte un maquillage léger constitué d'un teint pêche, d'un peu de fard à paupière vert perlé et d'une pointe de gloss.

Récemment redevenue blonde pour les besoins du film, Jessica ménage sa chevelure en faisant l'impasse sur la laque et autres pinces à cheveux. Elle la laisse donc libre et quelque peu wavy pour un effet plus naturel.

Un look très réussi qu'elle est parvenue à surpasser le soir-même en faisant son entrée sur tapis rouge dans une magnifique robe Valentino.

À ne pas rater