Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : twerk et striptease torride dans le making of de "Sin City 2"

Jessica Alba, ultra sexy dans le making-of de "Sin City : J'ai tué pour elle".

Attention les yeux. Jessica Alba, déjà très sexy dans le premier volet de "Sin City", fait monter la température dans le making of du deuxième, "J'ai tué pour elle". Ondulations, twerk et glissades lascives, l'actrice offre un show explosif.

En Jessica Alba sommeille une créature sauvage et sensuelle. Car la star, en tout point exemplaire - maman de deux adorables petites filles, épouse modèle, à l'initiative d'une marque de produits bio pour enfants -, est aussi capable de réaliser le plus hot des stripteases.

Le fond vert fait mal aux yeux, mais on l'oublie très vite devant la danse torride de Jessica Alba. On l'avait découverte très hot dans la bande-annonce, mais la vidéo qui est sortie quelques jours plus tôt dépasse de loin ce qu'on voit dans le film. Dans le making of de "Sin City : J'ai tué pour elle", l'actrice rappelle qu'elle cache trop souvent ses talents de danseuse, pourtant démontrés à ses débuts dans "Honey". Difficile de remettre en question son implication dans son rôle quand on voit cette vidéo...

Jessica Alba, fantasme vivant

Une chose est sûre : Jessica Alba n'a pas besoin de doublure. Elle semble totalement habitée par son personnage, Nancy Callahan, jeune stripteaseuse du Kadie's, un bar mal fréquenté. Dans une tenue légère composée d'un soutien-gorge, de collants façon porte-jarretelles et de bottes, l'actrice met le feu à la scène comme personne. Avec sa perruque blonde, Jessica Alba incarne un fantasme vivant ! Est-ce la raison de sa transformation capillaire ?

Sans parler de sa plastique parfaite, qui a de quoi donner des complexes aux plus sportives des stars. Quand certaines passent leur journée à la salle de gym, Jessica Alba enchaîne les martinis et les restaurants entre copines lorsqu'elle n'est pas au parc avec ses enfants. Vous avez dit injuste ?

À ne pas rater