
Visiblement à l'aise dans des tenues très apprêtées, sa tenue découpée associée à une coiffure très maîtrisée la semaine dernière nous le prouvait, Jessica Alba continue dans le même registre.
Venue soutenir son boyfriend Cash Warren à la 24e édition des "Footwear News Achievement Awards" mardi à New York, la bomba revisite le costume d'homme avec audace.
Pour ce faire, elle mise sur Dolce & Gabbana. Habillée d'un blazer satiné et d'un pantalon en sequins de la maison italienne, Jessica Alba mélange les tissus et les genres de façon à dédramatiser un chignon banane très sévère.
Montée sur des escarpins entièrement semés de picots Christian Louboutin, elle apporte une belle touche de piquant à son look de soirée. Portée à la main, une pochette de la même enseigne blanche égaye l'ensemble avec goût. Un modèle épuré bien pensé pour habiller son look sans l'alourdir.
Un vernis rouge et quelques bijoux glitter terminent sa tenue sur une note bling-bling.
Une entrée tape-à-l'oeil certes mais fun qui convient parfaitement à la naturellement sexy Jessica Alba.
L'astuce pour vous : Pour éviter un look trop masculin en costume, pensez aux bijoux et talons de 12. Quelques détails suffisent à vous transformer en business Woman sexy et 2.0.