Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, sublime et divine tout en plumes !

Le 8 février à Los Angeles s'organisait la première de la très attendue comédie romantique Valentine's Day. Toute la troupe du film s'était donné rendez-vous, de Julia Roberts à Jennifer Garner sans oublier la reine de la soirée, Jessica Alba habillée avec goût par Proenza Schouler.

Pour l'anecdote, la marque de Jack McCollough et Lazaro Hernandez, chouchoute de Michelle Obama, a été lancée grâce à une généreuse dotation de la prêtresse de la mode, Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US. Un duo qui provoque l'émeute pendant la Fashion Week new-yorkaise, adulé des fashionistas les plus difficiles à convaincre.

A l'image de Jessica, qui trompe ce jour-là Prada, sa marque fétiche, pour l'enseigne américaine. Vêtue d'une délicieuse robe à plumes de la collection printemps 2010, la brunette a tenté une couleur pas facile à assumer sur red carpet : le vert.

Décolleté subtil, longueur mini, modèle en trapèze flattant ses gambettes parfaitement galbées, l'actrice mixe détails sexy et pointus non sans charme. Quelques plumes stratégiquement semées, le look de la belle devient aérien, équilibrant à merveille l'abondance de sequins et l'imprimé très fort de la robe.

Côté accessoires, Jessica ose des sandales assorties à talons XXL et plateaux imposants. Brillante idée compte tenu de l'absence de fendus et d'encolures sensuelles. Quelques bracelets or au poignet, la crinière un rien ébouriffée pour la note sauvage, peu maquillée, Jessica Alba a tout bon, à la fois séductrice et ultra tendance. On adore.

L'astuce pour vous : la robe à plumes n'est pas évidente à accessoiriser. L'idéal est de laisser de côté tout bijoux pour mettre en valeur la pièce maîtresse. Cependant, comme Jessica, n'hésitez pas à vous amuser avec une paire de chaussures XXL, sans détails imposants ou froufroutants. N'oubliez pas : si votre robe est couverte de plumes, le reste de votre look doit être épuré. Pas de chaînes ou de clous !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir