Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : son look casual rock... à adopter !

La gravure de mode, le retour ! On l'avait un peu oublié ces derniers temps mais la bombe de "Sin City" sait s'habiller. En toute occasion, Jessica Alba prouve pourquoi elle est une véritable icône mode et mixe les vestiaires comme personne. On copie son look tendance et original sans hésiter...

Ce dimanche 14 décembre, Jessica Alba était de sortie dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles accompagnée de ses deux adorables fillettes : l'adorable Haven, 3 ans et sa grande soeur Honor, 6 ans. Fidèle à son style, l'actrice de 33 ans star sexy de "Sin City" mixe ici tous les vestiaires et nous, on adore. On adopte donc son look pour une silhouette tendance et originale.

Jessica Alba, un look osé qui fonctionne

La désormais blonde gère mieux que personne le maniement des différents vestiaires de la mode et réussi à être parfaitement originale sans en faire trop. Ainsi elle porte une veste de style perfecto noire (comme toute fashionista qui se respecte) qu'elle a choisi en bimatière pour plus d'originalité. En-dessous, l'ex-brunette ose la chemise à carreaux de bûcheron bleue au-dessus d'une minijupe épaisse noire. La jupe casse le côté garçon manqué de la chemise, le combo est parfait.

Si, ici, la femme de Cash Warren la porte souple, on aurait peut-être opté pour une jupe en néoprène, la matière cool du moment dont on est fans. On shoppe la jupe en néoprène cet hiver car elle tient chaud et qu'on peut la porter très courte sans qu'elle soit vulgaire grâce à sa texture "combinaison de plongée". Certes, dit comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais essayez-la et vous ne pourrez plus vous en séparer. Sa forme large et son maintien nous affine les jambes et donne du volume à nos fesses et nos hanches. Parfaite pour les demoiselles en manque de forme à ce niveau-là.

Du côté des accessoires, la jolie maman porte des collants noirs et épais, pratiques pour survivre au froid. Effet longues jambes garanti avec des bottines plates et pointues chic qui enlèvent le côté presque pré-ado du reste de la tenue. Avec le tout, elle ajoute juste au-dessus de son joli minois un bonnet vert d'eau qu'elle porte façon street et qui fait ressortir ses cheveux wavy. Une veste rock, une chemise de skatteuse, une jupe sage, des bottines chic et un bonnet street, on n'aurait pas misé dessus mais en réalité, l'association fonctionne à merveille. On adopte !

À ne pas rater