
Toujours en pleine promotion de son nouveau film Machete qui sera présenté lors de la 67e Mostra de Venise, la ravissante Jessica Alba n'est pas passée inaperçue lors de son arrivée au festival.
Le sourire omniprésent, elle s'offrait une tenue très mix'n match, piochant dans un vestiaire très élégant voire scolaire tout en associant des pièces plus rock'n roll.
Ainsi, elle pariait sur une robe courte imprimé pied de poule pour un effet des plus rétro et jouait les jeunes écolières en chaussant des mocassins en cuir glacé bordeaux signés Tod's. Un mariage très chic qu'elle dédramatisait avec audace en enfilant une mini veste en jean délavé.
Pari risqué mais réussi pour la belle qui terminait son look avec des lunettes mutines de Ray Ban et le docteur bag de Tod's en cuir grainé noir.
Ce jour-là, Jessica parvenait donc à réunir dans une seule tenue un savoir-faire italien haut-de-gamme, Tod's étant réputé pour ses mocassins luxueux et confortables et sa maroquinerie élégante, et des détails modes très actuels, le jean ayant la part belle cet été.
Bravo.
L'astuce pour vous : osez les mocassins à la rentrée en les dédramatisant avec une pièce plus fun. Veste en jean, jupe baby-doll, t-shirt imprimé...
Chloé de Trogoff