Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Sofia Vergara... Machete Kills, les bombasses a la sauce Rodriguez

Délicieusement kitsch et hystérique, "Machete Kills", la dernière réalisation de Robert Rodriguez sort en salles aujourd'hui. Et si le cinéaste est célèbre pour ses films plein d'humour et avec une bonne dose d'hémoglobine, une autre signature distingue le réalisateur : les femmes. De Jessica Alba à Salma Hayek en passant par Amber Heard, retour sur les bombes à la sauce Rodriguez.

Robert Rodriguez a l'habitude de rester fidèle à ceux avec qui il travaille. En témoignent ses multiples collaborations, que ce soit avec Quentin Tarantino (5 films) ou encore Antonio Banderas (7 films). Et le réalisateur voue cette même fidélité à ses muses, Jessica Alba, Salma Hayek, ou bien Alexa Vega... pour le plus grand bonheur de ses spectateurs.

Il faut l'avouer, "Machete Kills" atteint le summum du casting sexy à la sauce Rodriguez. Que ce soit pour Jessica Alba dans sa combinaison en cuir, Amber Heard version Miss Texas, Michelle Rodriguez en pirate sexy, ou encore Lady Gaga, qui pour son premier rôle s'emmitoufle dans une peau de loup, on ne sait plus où donner de la tête. Et c'est sans compter Sofia Vergara, femme fatale qui hait les hommes dans le film et qui utilise ses atouts pour tuer, ou encore Alexa Vega, maso et sexy, la parfaite combinaison. Messieurs, vous voilà servis.

La grande absente de la saga "Machete" qui est pourtant l'une des chouchoutes de Rodriguez est Salma Hayek, qui nous aura fait frisonner dans "Une nuit en enfer" puis dans "Desperado". Le réalisateur aime les femmes, surtout si elles sont latines, et il n'a pas peur de le montrer.

Il n'hésite pas non plus a afficher ses conquêtes dans ses films, Rose McGowan en tête de liste. L'actrice qu'il a rencontrée pendant les tournages de "Grindhouse" a ensuite eu le rôle principal dans "Planète terreur". Evidemment, depuis leur rupture en 2009, on ne l'aura plus beaucoup vue dans ses long-métrages.

Des femmes toutes plus sexy les unes que les autres, à la sauce Rodriguez c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater