Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : séance de paddle canon en bikini ultra sexy !

Jessica Alba est sans nul doute, le symbole de la maman ultra canon. Stylée et sexy, l'actrice envoûte régulièrement. En vacances à Hawaï accompagnée de ses deux petites filles, la belle profite pleinement de son séjour en famille. Bronzette, baignade et farniente, la jolie brune s'affiche plus détendue que jamais. En bikini ultra sexy pour une séance de paddle ce mardi 22 mars 2016, la belle dévoile sa silhouette de rêve. Ventre plat et courbe de folie, la belle est à tomber à la renverse.

Après une année chargée, rien de mieux qu'une petite escapade au soleil. Détente et bronzette au rendez-vous, Jessica Alba s'évade à Hawaï entourée de ses deux petites filles Haven et Honor. Un séjour entre mère et filles, placé sous le signe du repos et du style. Lookée même sur le sable, la bombe américaine met un point d'honneur à soigner son image. En vacancière canon la veille, la belle récidive ce mardi 22 mars 2016 en naïade sexy. Cours de paddle au programme, la star opte pour un bikini bleu ultra hot et affiche sa silhouette de rêve...

Jessica Alba se mue en sportive torride !

Si les vacances rime très souvent avec tenues confortables, pour Jessica Alba c'est avant tout l'occasion d'arborer ses plus beaux looks d'été. À la pointe de la mode, cette maman ultra canon ne cesse d'éblouir. En soirée privée ou à la plage les pieds dans l'eau, l'actrice impose son style. Mère de deux petites filles âgée de 7 et 4 ans, la star jongle entre plateaux télé, rendez-vous professionnels et sortie d'école. Un emploi du temps chargé qui n'empêche pas la jolie brune de prendre soin d'elle.

Parée pour un cours de Paddle sous un soleil étincelant, Jessica séduit sur sa planche à rame. Dans un mini bikini bleu ciel à motif blanc, la belle exhibe son ventre plat de quoi faire pâlir de jalousie les futures mamans... Le teint naturellement bronzé et les cheveux ébouriffés, celle qui a enflammé à la soirée Target x Who What Wear est resplendissante. Assise sur le surf, une pagaie à la main et une paire de lunettes de soleil sur le nez, Jessica Alba coordonne ses mouvement tel une professionnelle de l'eau.

Une apparition remarquée pour la belle qui offre un show étourdissant aux touristes présents sur les lieux...

À ne pas rater