Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Scarlett Johansson... Le pire et meilleur beaute du week-end

Le meilleur beauté du weekend : Jessica Alba, glamour version wet look rétro aux Guys Choice Awards.
Le meilleur beauté du weekend : Jessica Alba, glamour version wet look rétro aux Guys Choice Awards.

Alors que la plupart d'entre nous vaquait à ses occupations, sous un ciel plus ou moins orageux, les stars, elles, n'ont pas chômé, squattant le tapis rouge au gré des nombreux évènements organisés ce week-end. L'occasion pour certaines, comme Jessica Alba ou Scarlett Johansson, de briller, et pour d'autres de faire un flop.

Pas de répit pour les célébrités. Ce week-end a vu les tapis rouges se multiplier, attirant des stars sur leur trente-et-un (ou pas). En tête de celles qui se sont faites remarquer, Jessica Alba. La jolie brunette a assisté aux Guys Choice Awards, à Los Angeles, et sa crinière bouclée façon wet look lui vaut la première place de notre classement. Moulée dans une robe bustier jaune pétant, elle a misé sur les codes du beauty look rétro, à savoir des cils démesurés et une bouche flashy, ici revisitée dans une teinte corail tout à fait de saison.

Dans un genre nettement plus automnal, Scarlett Johansson s'est elle aussi démarquée. La chevelure ondulée sur les longueurs et le teint travaillé à la poudre de soleil, elle a surligné sa bouche généreuse d'un bordeaux dark, tandis que ses paupières étaient saupoudrées d'un beige irisé. Un maquillage sophistiqué qui convenait parfaitement à son total look black.

Sienna Miller a elle opté pour un registre plus printanier, dégainant le headband fleuri pour habiller son chignon. Une jolie idée qui lui va comme un gant.

Si le week-end a rimé avec tops beauté, il y a aussi eu quelques ratés. Ainsi, le tapis rouge des 67th Annual Tony Awards, à New-York, a vu les flops se multiplier, à commencer par Cyndi Lauper, le visage boursouflé, qui peinait à garder les yeux ouverts (sans parler de son chignon flamboyant). Flop aussi pour Debra Messing, qui n'aurait pas dû choisir de se coiffer d'un chignon bun ultra-plaqué (risqué quand on a le visage rond), ou encore Pink, qui a joué les apprenties sorcières de la coloration, affichant une crinière blonde péroxydée agrémentée de mèches roses...

Retrouvez en images le pire et le meilleur beauté du week-end, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater