Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Scarlett Johansson, Amber Heard : les plus belles coiffures du Met Ball 2012

Jessica Alba adopte la crinière wavy pour une chevelure de sirène.
Jessica Alba adopte la crinière wavy pour une chevelure de sirène.

Chaque année, les plus grandes stars foulent le tapis rouge à l'occasion de la soirée du Met Ball. Le 7 mai dernier, elles étaient donc toutes là, Scarlett Johansson comme Jessica Alba, arborant des robes de gala toutes plus glamour les unes que les autres. Sur leur 31, les stars n'ont pas négligé leurs coiffures, tantôt classiques, tantôt rétro. Petit florilège des plus belles créations capillaires du Met Ball 2012.

Alors que les robes à strass scintillent et que les traînes se font longues, les cheveux ne sont pas en reste. Les stars le savent, pour faire forte impression sur le tapis rouge, mieux vaut soigner sa coiffure. C'est ainsi que l'on a pu découvrir une marée de chignons hauts et de crinières wavy, glossy à souhait. Autant de valeurs sûres pour occasion chic.

Dans la catégorie chevelure de sirène, on trouve Jessica Alba, surprenante de beauté avec une cascade de boucles arborée à l'épaule. L'actrice était tout simplement sublime. Sarah Jessica Parker et Hilary Swank ont elle aussi voté pour le wavy, et avec succès.


D'autres stars se sont laissées tenter par le charme classique d'un chignon haut, boule ou rétro. Ainsi, Carey Mullingan, souvent réservée, surprend avec un chignon twist qui lui va comme un gant. Amber Heard se transforme quant à elle en icône hitchcockienne, coiffée d'un chignon cranté délicieusement rétro.


Enfin, Janelle Monae et Solange Knowles n'hésitent pas à apporter un peu de peps et de fantaisie à cette soirée, coiffées respectivement d'une banane et d'une coupe afro.

Diane Kruger, Jessica Alba, Scarlett Johansson, découvrez les plus belles coiffures de la soirée du Met Ball 2012 en images dans notre diaporama.

Catherine Brezeky

 

À ne pas rater