Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Sarah Jessica Parker, Katie Holmes : les vraies Desperate Housewives

Jessica Alba est un petit peu la it-femme au foyer. Tellement impliquée dans son rôle de maman, qu'elle monte sa propre marque, The Honest Company, de produits biodégradables pour bébés.
Jessica Alba est un petit peu la it-femme au foyer. Tellement impliquée dans son rôle de maman, qu'elle monte sa propre marque, The Honest Company, de produits biodégradables pour bébés.

Profession ? Mère au foyer. Jessica Alba, Sarah Jessica Parker ou bien Katie Holmes sont les chefs du gang des véritables "Desperate Housewives". Ces gloires d'Hollywood troquent robes sexy sur tapis rouge contre rendez-vous chez le pédiatre. Elles préfèrent mettre leur carrière entre parenthèses et prendre de longues pauses post-bébé. Si pour certaines le rôle de maman leur réussit, d'autres voient leur glamour noyé dans un amas de couches et biberons. Zoom sur la tendance pouponnage à durée indéterminée chez les people.

Toujours aussi belles, Jessica Alba ou bien Gwyneth Paltrow profitent de leur break pour monter un business relatif à leur nouveau mode de vie. Marque de produits pour bébé bio pour l'une et livre de recettes pour l'autre, hors de question pour elles de rester totalement dans l'ombre.

Bien trop rangée Jennifer Garner passe incognito. Son actu ? Ses looks déprimants et ses kilos en trop. Tandis que Gwen Stefani, inséparable de ses deux fils, continue de cultiver ses styles tendance et rock, Katherine Heigl qui est une jeune maman comblée, adopte tenues mémérisantes et brushings désespérés.

Découvrez en images la team des mamans au foyer sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater