Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : sa journée sexy à la plage

Jessica Alba nous fera toujours rêver ! Lors de ses vacances, la star a été aperçue ultra sexy sur les plages de Saint-Barthélemy avec toute sa famille. Et même en portant un simple petit maillot, Jessica nous rend verte de jalousie. 

Canon, vous avez dit ? Jessica Alba c'est un peu le genre de femme qui nous énerve ! Au delà d'être belle et sexy, c'est une épouse et une mère irréprochable, c'est aussi une femme d'affaire accomplie qui sait prendre du bon temps avec les siens comme nous le prouvent ces photos de vacances familliales.

Alors qu'elle vient de terminer un tournage en Thaïlande et qu'elle sera bientôt à l'affiche de "How to make love like an english man" aux côtés de Pierce Brosnan et de Salma Hayek, cette semaine, Jessica Alba a eu envie de s'octroyer une pause bien méritée. Pour se ressourcer auprès des siens, la jeune maman qui fêtera prochainement ses 34 ans à posé ses bagages du côté des plages de sable blanc de Saint-Barthélemy. Accompagnée de son mari Cash Warren, des ses deux filles Honor et Haven, elle n'a pas manqué d'emmener avec elle sa meilleure amie Lauren Andersen, John Legend et son épouse Chrissy Teigen. Elle avait donc tous les éléments reunis pour faire de ses vacances un rêve et elle ne s'est pas privée de nous les faire partager sur Instagram.

Musclée, tendance, et naturelle Jessica Alba a tout bon !

Si certaines filles redoutent la plage, ce n'est pas le cas de Jessica. Bien au contraire, la trentenaire expose ses jambes toniques, ses fesses musclées, ses abdos ciselés plutôt deux fois qu'une. Et elle aurait bien tort de s'en priver puisque les défauts, elle ne connaît pas ! Même sa coupe carré court est pile dans la tendance, elle la surmonte simplement d'un chapeau Fedora pour lui donner un brin de sophistication. On en conviendra, Jessica est bombesque même au naturel !

Sophie.O

À ne pas rater