Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : sa crinière égérie des produits de beauté Braun

A 32 ans, l'actrice de "Sin City" prêtera son image à Braun. La jolie brunette sera l'égérie de la prochaine campagne de la marque et illustrera ses produits de beauté. Une collaboration de plus au pays des stars.

Les marques beauté adorent les stars et reciproquement. Tandis que les sexygénaires appâtent de plus en plus les grands noms de la cosmétique (Charlotte Rampling a signé chez Nars, Jessica Lange chez Marc Jacobs Beauty...), c'est au tour de la jolie Jessica Alba de s'associer à une marque.

Et c'est auprès de Braun que l'actrice des "4 Fantastiques" et de "Sin City" semble avoir trouvé son bonheur. A 32 ans, la maman de deux petites filles devient le visage de la marque spécialisée dans les appareils simples et pratiques pour se faire une beauté. Lisseurs et autres épilateurs sont des incontournables de leur gamme.

"Jessica Alba est une femme forte et passionnée et une porte-parole des femmes. Elle est l'ambassadrice idéale pour montrer que la beauté et nos produits aident les femmes à se sentir parfaitement bien dans leur peau. Braun l'admire pour ses principes, ses talents, et sa capacité à jongler entre une carrière d'actrice chargée et son rôle de mère attentionnée", a ainsi expliqué Alessandra Dolfini, directrice marketing de la marque.

Celle qui a récemment publié un livre intitulé "The Honest Life" consacré au bien-être et à l'alimentation (dont elle est allé faire la promotion chez Ellen DeGeneres) poursuit dans la même voie en prêtant ses traits à la nouvelle campagne de la marque Braun. Un nouveau contrat qui ne l'éloigne pas pour autant du cinéma.

L'actrice qui est actuellement à Paris pour cause de Fashion Week (elle était dernièrement au défilé Kenzo pour admirer les femmes parfaites inspirées de David Lynch) sera bientôt à l'affiche de plusieurs films, dont "Sin City : J'ai tué pour elle" et de "How to make love like an englishman" avec Pierce Brosnan et Salma Hayek.

À ne pas rater