Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : rockeuse canon et méconnaissable pour Halloween

Les stars aiment célébrer Halloween comme il se doit. Il faut aussi avouer que quand on a un budget illimité pour se faire un super costume, autant en profiter au maximum ! D'ailleurs, on a bien failli ne pas reconnaitre Jessica Alba, déguisée en Slash des Guns N'Roses le 30 octobre dernier. 

Si Katy Perry nous a fait mourir de rire avec son déguisement Cheetos, la renversante Jessica Alba a préféré jouer les rockeuses pour célébrer Halloween. Carrément méconnaissable dans son costume Slash des Guns N'Roses, elle n'a pas eu peur d'adopter une perruque ultra bouclée et un pantalon en cuir.

Difficile de rester insensible au charme de Jessica Alba qui, avouons-le, est une de nos chouchoutes côté style. Et la brunette ne semble décidément jamais manquer d'inspiration, même si pour cette fois-ci, c'est avec un déguisement qu'elle nous surprend. Grimée en Slash du groupe de rock Guns N'Roses, elle nous surprend avec son choix audacieux.

Au bras de sa meilleure amie Kelly Sawyer, déguisée en Axl du même groupe, elle a partagé sur son compte Instagram ses photos... De quoi nous inspirer en ce jour J d'Halloween.

Une photo très rapidement partagée sur les réseaux sociaux, qui prouve que Jessica Alba est toujours aussi influente qu'à ses débuts.

Moins conciliante avec les paparazzi, la jeune femme a préféré foncer tête baissée vers la soirée où elle était conviée pour l'occasion. Une chose est en tout cas certaine, du côté des people, il n'y a pas d'âge pour s'amuser et encore moins pour se déguiser !

Il nous tarde de voir les déguisements que les stars américaines vont adopter ce soir pour la plus grosse partie d'Halloween. Une chose est certaine, c'est Heidi Klum qu'il faut surveiller de près en cette période, le top model ayant une vraie collection de costumes totalement dingues.

À ne pas rater