Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : pour l'actrice "le sport, ça craint !"

Jessica Alba fait en ce moment la couverture du magazine américain Shape, l'occasion pour elle de se confier sur ses habitudes alimentaires et sportives. Connu pour son corps de rêve, l'actrice a longtemps été mal dans sa peau, jusqu'à la naissance de ses filles.

Jessica Alba fait partie des femmes les plus sexy de la planète, avec un corps qui en rend jalouse plus d'une. Ce mois-ci, elle fait la couverture de Shape, un magazine spécialisé dans la forme et le fitness. Fière de son corps, l'actrice de 34 ans d'affiche sans complexe dans une série de photos en maillots de bain.

C'est également l'occasion pour Jessica Alba de parler des sports qu'elle pratique souvent mais également de ses habitudes alimentaires pour le moins surprenantes.

Une actrice pas très fan de sport !

Pour avoir ce corps de rêve, malgré deux grossesses, Jessica Alba l'entretient de différentes façons : "Si j'ai un corps athlétique c'est grâce aux arts martiaux, à la danse, à la gymnastique et aux séances de puissance que j'ai dû commencer pour la série "Dark Angel". Cela m'a rendu forte et a placé la barre très haute", explique la jeune femme. "Quand j'ai seulement 30 minutes, je fais des exercices de cardio (mountain climbers), des squats et du gainage. Mais je ne vais pas mentir. Le sport, ça craint. C'est pour cela que je préfère faire du sport en groupe pour rester motiver." poursuit-elle. L'actrice avoue être également fan de yoga tout en écoutant de "la bonne musique" : Beyoncé, Jay-Z, Lil Wayne ou encore Rihanna.

"Je suis accro au popcorn"

On pourrait penser qu'avec ses nombreuses séances de sports, la star de "Sin City 2" ferait aussi très attention à son alimentation, mais il n'en ait rien. Gourmande, elle se laisse aller à quelques plaisirs. "Je suis accro au popcorn. J'en mange toute au long de la journée. Je suis très tête en l'air avec beaucoup de choses à faire et manger du popcorn m'aide à me concentrer. C'est ma manière à moi d'empêcher mon esprit de s'éparpiller", confie Jessica Alba au magazine. Mais la créatrice de "The Honest Company" aime également boire des smoothies après une bonne séance de sport.

Bien dans sa peau grâce à ses filles

Dans le clip "Bad Blood", de Taylor Swift, la jeune femme de 34 ans nous nargue avec son corps de rêve, pourtant l'actrice a longtemps été mal dans sa peau. Ce n'est que depuis la naissance de ses filles qu'elle a pris confiance en elle. "Je n'étais pas très à l'aise avec mon corps jusqu'à l'arrivée de mes filles, Honor et Haven. Je me suis vraiment sentie bien dans ma peau qu'après leur naissance. Mais si je veux qu'elle soit en harmonie avec leur corps, il faut que je montre l'exemple", conclut Jessica Alba.

À ne pas rater