Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : pep's, sexy et explosive a New York

Jessica Alba est bluffante et n'aura pas manqué d'une fois encore nous le prouver. A l'heure où la Fashion Week de New York se termine, l'actrice s'est fait remarquer dans un magasin Piperlime. Elle s'offre en effet une collaboration avec le célèbre e-shop où elle propose sa propre sélection... qui nous donne très envie. Et pour présenter ses coups de coeur, la bombe australe est restée fidèle à elle-même : renversante.

Audacieuse, Jessica Alba mise sur une adorable chemise à carreaux sans manches. Une pièce dans les tons rouge, bleu et beige qui s'harmonise avec son teint hâlé. Celle qui frimait encore récemment en bikini a su peaufiner son bronzage comme il se doit. Un jean slim brut ultra-moulant s'ajoute à son ensemble et révèle les courbes de rêve de l'actrice hollywoodienne. Un pantalon simple, chic et mode qui valorise les jambes fuselées de la maman de deux enfants (on peine à y croire).

Juchée sur des escarpins en daim vert foncé, Jessica défie la fameuse "règle des trois couleurs" sans en faire trop. Elle allonge ainsi sa silhouette en ajoutant à son look une touche de pep's et de piquant... on adore ! Mieux, l'actrice va encore plus loin en mélangeant les imprimés. Ainsi, malgré sa chemise sans manche à carreaux, elle peaufine son ensemble avec une pochette imprimée léopard.

Les cheveux coiffés en chignon haut, la belle poudre délicatement son teint hâlé et ourle sa bouche de bordeaux. Les yeux soulignés à l'aide d'une poudre bronze, elle valorise au maximum son regard félin tout en restant simple.

Jessica Alba nous aura une fois de plus bluffé lors de cette apparition... à se demander si elle n'est pas une femme bionique !

À ne pas rater