Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba ou comment s'habiller pour les soldes d'hiver ?

Les soldes viennent tout juste de commencer et vous voilà devant votre placard à vous demander comment affronter la cohue sans encombres ?

Puretrend a pensé à vous et vous concocte une look d'hiver idéal pour une séance shopping qui peut s'avérer bien souvent traumatisante en cette période.

Afin d'affronter la jungle urbaine que deviennent boutiques et grands magasins pendant cinq semaines, pensez dans un premier temps CONFORT.

Ainsi, comme Jessica Alba, ne pensez plus à vous grandir. Enfilez une paire de ballerines ou de tennis de ville pour pouvoir courir entre les rayons et surtout pour éviter la fameuse douleur sous le pied qui survient généralement après quelques heures de piétinements.

De plus, pas besoin de ses deux mains pour enlever ce modèle, en un mouvement de jambes, c'est fait.

Ensuite, pensez EFFICACITE. Ainsi, afin d'éviter de vous fatiguer à enlever des vêtements pointus, agrafés, boutonnés... Misez sur un legging en bas. Cosy et élastique, il n'y a rien de plus pratique.

En haut, par ce temps glacial, misez sur une pièce chaude, facile à mettre. Une robe pull ou un long gilet par exemple. Choisissez le vêtement plutôt ample, ainsi à vous les superpositions qui sont bien connues pour retenir la chaleur. Lâchez-vous, le froid est bien souvent un ennemi coriace.

Côté accessoires à vous les gants, le bonnet, les oreillettes, l'écharpe... pour ne laisser aucune chance au moindre courant d'air.

Comme l'actrice, une paire de lunettes XXL glamourisera votre allure et surtout, l'incontournable sac fourre-tout en bandoulière vous déchargera les mains vite encombrées par quelques shopping bags.

Bien sûr, si la belle n'est pas habituée au froid parisien, pensez au manteau en laine ou à la doudoune mi-cuisse pour terminer votre tenue.

Vous voilà parée. Maintenant à vous de choisir votre lieu de chasse et de penser aux pièces qui seront bradées cette saison. Vous n'en avez aucune idée ? Puretrend vous dit tout sur les vêtements et accessoires à dénicher.

Découvrez également le look de Jessica Alba grâce à notre sélection shopping pour rester mode et stylée pendant les soldes d'hiver .

 

Lire également nos 5 conseils pour s'attaquer aux soldes .

Et admirer le croquis de Marie, d'humeur frileuses pour les soldes !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater