Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Miranda Kerr : les tendances de l'hiver 2014 portees par les stars

Chaque saison, les fashionistas ont une mission de taille : faire le tri parmi les tendances de la saison passée et définir le nouveau cahier des charges mode pour les 6 mois à venir.

Une affaire loin d'être mince et surtout cruciale lorsqu'il s'agit de savoir-vivre fashion. Jessica Alba, Miranda Kerr, Kim Kardashian ou encore Olivia Palermo en modeuses bien élevées ont donc pris le train des tendances Automne-Hiver 2013/2014 déjà en marche.

Vue lors de la dernière Fashion Week de New York, Jessica Alba a cédé à la vague de la jupe 40's. Ultra-féminine, cette tendance sonne le retour du New Look. Vue sur les podiums, la jupe année 40 et sa coupe parapluie au dessus de la cheville ont séduit les nostalgiques d'une élégance passée et les wannabe princesses.

Dans un autre genre, la cuissarde s'impose comme l'une des it-shoes incontournables de cet automne-hiver. Sexy en diable la botte haute a récemment été chaussée par la jolie Miranda Kerr à Paris immortalisée entre deux défilés (dont un manqué). À talons ou à plat, la cuissarde élance la silhouette et affirme un sex-appeal des plus forts.

Must-have vu sur les épaules de Kim Kardashian et parfait pour affronter les températures froides avec féminité, le manteau rose pastel. Une pièce descendue des podiums finalement plutôt facile à porter et qui possède l'avantage de flatter le teint. Ce qui est loin d'être négligeable en hiver.

Survivant à chaque saison, l'imprimé animal revient une nouvelle fois sur le devant de la scène. Olivia Palermo, la it-girl new-yorkaise jette quant à elle son dévolu sur la version léopard qu'elle mixe avec un rose soutenu. Un choix tout sauf kitsch et résolument wild.

Question motif, l'animalier devra cette saison affronter la bouche, symbole fort et très en vogue chez les bêtes de mode. Hailee Steinfeld à pas encore 17 ans nous en a d'ailleurs fait une jolie démonstration il y a peu.

Maintenant que vous connaissez les tendances de la saison, il ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter sur le site Kookaï !

À ne pas rater