Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Mary Kate Olsen, Leighton Meester : découvrez leur nouveau it-bag !

Quand le duo Proenza Schouler a annoncé le lancement d'une ligne de sacs à main, les fashionistas de la planète ont immédiatement commencé à épargner.

Compte tenu du succès mondial de leur ligne de vêtements, il semblait évident que le nom de Proenza Schouler serait associé au mot It-bag.

Et en effet, à l'instar d'Alexander Wang ou Phillip Lim, le duo new-yorkais n'a pas déçu.

A l'image de la ligne Proenza Schouler, le sac PS1 est élégant, branché et citadin et les it-girls les plus pointues de la planète ont immédiatement reconnu en lui LE sac d'une nouvelle ère.

Après le Birkin d'Hermès ou le 2.55 de Chanel et plus récemment le Motorcycle de Balenciaga ou le Paraty de Chloé , le PS1 serait incontestablement l'objet du désir de toutes les fashionistas.

Immédiatement adopté par Mary Kate Olsen, il devient officiellement le sac le plus branché de la planète mode et ne tarde pas à trouver en Kirsten Dunst, Leighton Meester ou Chloë Sevigny de nouvelles propriétaires dévouées.

Un an après son lancement, le PS1 continue de faire des émules malgré l'émergence de nouveaux it-bags et ne cesse de trouver de nouvelles fashionistas désireuses de l'adopter.

Avec sa lanière amovible et son format "cartable", il est le parfait allié des baroudeuses sur macadam et figurera assurément parmi les plus grosses obsessions de l'été 2010.

Découvrez en images le PS1 et toutes les stars qui ont l'adopté sur Puretrend.

Audrey Taillée

À ne pas rater
À découvrir