Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, maman la plus mode... A shopper !

Jessica Alba n'a rien à apprendre en matière de mode. Bien au contraire. La jeune maman de deux petites filles fait sensation à chacune de ses apparitions. En témoigne son dernier look à Los Angeles pour une sortie avec Honor, sa fille aînée. Stylée mais décontractée, on ne voyait qu'elle. Un look dont on doit s'inspirer pendant cette période hivernale de plus en plus froide.

Celle qu'on attend dans le prochain "Sin City" au côté de Joseph Gordon-Levitt prouve que l'on peut être tendance sans prise de tête. Emmitouflée dans un manteau griffée Sandro, modèle "Mémorable", elle est divine. Le vêtement à capuche kaki s'arrête au niveau des hanches de la jeune femme pour mieux la valoriser.

Pour plus de style, un pantalon en jean flare, elle choisit une pièce très 70's pour allonger ses jambes élancée. Une pièce brute qui s'harmonise parfaitement avec l'ensemble qu'elle a choisi de porter ce jour là.

Juchée sur des bottes en daim marron, Jessica Alba allonge sa silhouette sans être too much. Des chaussures légèrement cachée sous son pantalon pour ne pas piquer la vedette à son manteau.

Un simple sac noir qu'elle porte en bandoulière peaufine l'ensemble mode de l'actrice, qui mise sur des accessoires discrets.

Les cheveux version ombré hair, elle poudre subtilement son teint et souligne son regard de biche à l'aide d'un trait de mascara.

Un sans-faute pour Jessica Alba, une maman toujours plus mode dont on devrait s'inspirer... A shopper !

À ne pas rater