Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Lana Del Rey... On les croise où à Paris ?

Fashion Week et front rows tendance obligent, les plus grandes célébrités sont actuellement à Paris. De Jessica Alba à Lana Del Rey, on ne sait plus vraiment dans quel quartier courir pour pouvoir apercevoir un bout de mèche de notre star favorite. Mais comme on est super sympa, on va (un peu) vous aider.

Commençons par Jessica Alba, notre grande favorite : La belle brune est une véritable amoureuse de Paris. Son coin préféré ? Le quartier latin, pardi ! Alors, si cet après midi on a un rayon de soleil, on se rue au Jardin du Luxembourg. Et si on a envie de boire un chocolat réconfortant, on va au Bon marché, son magasin favori. On ouvre les yeux et on se balade, c'est parti.

Plus bling bling, Lana Del Rey ne quittera probablement pas le 8ème arrondissement. Déjeuner à l'Avenue, LE restaurant chic de Paris. On fait donc un tour Avenue Montaigne, où on est à peu près certain de la voir pointer le bout du nez. Et sinon ? On court à la sortie du défilé Chanel qui a eu lieu ce matin, on parie qu'elle y a fait un tour.

Hugh Grant aussi est dans notre chère capital. Le bellâtre se la joue bobo chic en traînant presque incognito vers Madeleine et Saint Lazare. On devient donc beaucoup plus attentive du côté de Montmartre, où il va très probablement faire un tour.

Et Sharon Stone ou Jennifer Lawrence ? Ces deux là enchaînent les aller-retour entre le Ritz Hôtel et les lieux touristiques. Alors soit on veut être certains de les apercevoir et on reste devant leur hôtel, soit on prend des "risques" et on se balade vers la Tour Eiffel ou Notre Dame.

Enfin, Lea Michele est venue avec son homme, elle va donc squatter les coins les plus romantiques de Paris. On mise sur le Pont des Arts ou encore les promenades en péniche. Tout ce qui se rapproche de la Seine quoi.

Vous voilà donc paparazzis avertis, attention tout de même à ne pas vous fâcher avec les stars, pas toujours fans de se faire prendre en photo malgré elles.

À ne pas rater