Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Laetitia Casta, Chloe Moretz : les fronts rows de la Fashion Week Haute Couture

Isabelle Huppert, Sigourney Weaver, Jessica Alba, Leelee Sobieski et Carole Bouquet en front row au défilé Christian Dior lors de la Fashion Week parisienne.
Isabelle Huppert, Sigourney Weaver, Jessica Alba, Leelee Sobieski et Carole Bouquet en front row au défilé Christian Dior lors de la Fashion Week parisienne.

La semaine de la Haute Couture pour les collections Printemps-Été 2013 commence fort à Paris avec le défilé Christian Dior. Un véritable événement mode que les fashionistas comme Jessica Alba, Laetitia Casta et Chloë Moretz ne pouvaient évidemment pas rater ! Mais si les silhouettes longilignes du défilé Dior ont rassemblé un public pointu et féru de mode, le défilé d'Alexis Mabille a eu la chance d'accueillir la très glamour Dita von Teese. Une journée de Fashion Week qui donne le ton pour la semaine !

Nombreuses étaient les stars à se presser pour aller au défilé Christian Dior Haute Couture lundi. Jessica Alba vole depuis les États-Unis pour observer les robes qu'elle portera peut-être aux prochaines soirées mondaines et opte pour un look 100% noir. Pour lutter contre le froid parisien et la neige, l'actrice accumule les couches de vêtements et mise sur un manteau en velours et des gants en cuir. Sa bouche rouge vif et son chignon plaqué et rétro complète l'ensemble.

Difficile donc de lutter contre une telle it-girl et pourtant, Laetitia Casta relève le défi avec brio avec une robe-blazer Dior qu'elle enfile par dessus un col roulé noir. Elle aussi choisit un rouge vamp pour sa mise en beauté et nous charme de son regard souligné de noir, légèrement dissimulé par sa voilette... Chloë Moretz, venue affronter les it-girls en talons sur la neige, peut en prendre de la graine !

Chez Alexis Mabille, on découvre la divine Dita von Teese, habillée d'une robe fourreau qui accentue sa taille de guêpe. Sa mise en beauté est comme d'habitude zéro défaut et son trait de liner façon oeil de biche s'accorde parfaitement à sa bouche glamour... On note son audace pour la voilette décorée de gros cristaux.

Enfin, le défilé Giambattista Valli a clôturé la journée avec des invités de marque : Anna Wintour et Salma Hayek, divine dans une robe rouge du créateur, ont admiré les créations aériennes et tout en volumes...

Glamour et élégance étaient donc les mots d'ordre de ce début de semaine... À découvrir sur Puretrend et en images.

À ne pas rater