Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : la petite veste corail qui booste un look, à copier !

Véritable it-girl et investigatrice du style baba chic, quand Jessica Alba prend l'avion, pas question de négliger son look ! On adopte son look pour partir en vacances.

Maman de deux adorables petites filles, Jessica Alba n'en est pas moins une des plus belles femmes du monde. Vraie icone de mode, l'actrice américaine a le don d'être stylée en toutes circonstances. En témoigne son apparition à l'aéroport de Los Angeles le 25 juin 2014. Confort et tendance, son look nous a donné des idées. On décrypte.

Débardeur gris clair loose, veste corail chic et bien coupée, pantalon léger à poches kaki, des slip-on en toile blanche et enfin, pour le rappel de couleur, un sac en cuir blanc. L'ensemble est coloré et pratique, idéal quand on veut conserver un minimum de style pendant un long courrier !

Pourtant, mixer du kaki, du orange, du gris et du blanc ne semble pas naturel pour tout le monde et etait un pari risqué... Well done Jessica ! Pour celles qui auraient peur de la surdose, visez un slim noir à la place du kaki, la tenue sera plus apaisée et la veste orange fera toujours sensation. A noter par ailleur, le fluo est le meilleur allié des looks les plus sombres, osez un détail flashy pour donner un petit coup de punch à votre look.

Coté beauté et coiffure, Jessica mise sur un maquillage nude et des cheveux libérés. De légères ondulations mettent ainsi en valeur son joli minois et lui donnent un petit côté wild ravissant. Encore une fois, la jolie actrice n'a pas failli à son rôle de it-girl !

Et qui dit maman lookée dit enfants lookés. La preuve, Honor et Haven ses deux filles, ont beau être encore très jeunes, elles ont hérité de la beauté de leur mère et même de son sens aigüe du style. Ce qui promet bien de la concurrence dans quelques années parmi les actuels enfants de stars d'Hollywood.

À ne pas rater