Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, la femme fatale de la Fashion Week de New York

En cette période de Fashion Week à New York, les apparitions mode se multiplient. Les it-girls sont de sortie et les front row sont audacieux et pointus. Mais celle qui s'est démarquée hier n'est autre que Jessica Alba, version femme fatale. Conviée à une soirée en marge de l'évènement mode, elle a été honorée pour son travail en temps que femme d'affaire. Et les fans de la brunette le savent, quand elle est de sortie, elle fait toujours des étincelles.

C'est dans une robe griffée Valentino de la collection Automne-Hiver 2012/2013 que l'actrice fait des ravages. Jouant sur des effets de transparence, elle dévoile en toute subtilité son buste fin et ses bras sveltes. Rebrodé de sequins colorés ocre, bleu et vert, le vêtement est à la fois chic et sobre.

Au niveau du cou, un col en soie se ferme à l'aide d'un noeud oversize, idéal pour se donner des allures de fille sage. La coupe s'arrête pile au niveau des genoux de Jessica Alba, qui se permet ainsi de jouer la séductrice en toute sobriété.

Juchée sur des escarpins vernis à bouts pointus, elle allonge au maximum sa silhouette tout en restant mode. Une choix judicieux quand on porte une robe avec autant d'ampleur.

Les cheveux récemment teints en blond, elle se coiffe d'un haut chignon qui dévoile son visage de poupée. Audacieuse, elle ourle sa bouche de fuchsia, couleur tendance de l'été. Les yeux soulignés de noir, elle s'offre un regard de biche et fait sensation.

Un sans-faute pour Jessica Alba qui s'inscrit parmi les looks les plus mode en cette période de fashion week.

À ne pas rater