Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, l'audace en cuir et turquoise

Très discrète pendant cette Fashion Week new-yorkaise, Jessica Alba s'est tout de même offert une petite apparition mercredi 15 février. Direction le premier rang Michael Kors aux côtés d'une autre actrice, Amber Heard pour admirer la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Jessica Alba joue la carte du style et prend des risques. Pour montrer sa fidélité à la marque, elle mise sur une petite robe turquoise. Et elle peut remercier sa silhouette parce que la coupe ultra moulante ne laisse aucune place à l'imagination. D'autant qu'une finition en cuir crée une ouverture au niveau de la poitrine. Un détail audacieux déjà vu sur une robe de la pré-collection automne sur laquelle avait craqué Rooney Mara.

L'actrice sait qu'entre le décolleté et les jambes nues il faut choisir. Elle dédramatise donc la mini longueur de sa robe en la portant avec une paire de collants opaques.

Pour entretenir le côté un peu futuriste et urbain de sa robe, Jessica Alba prend de la hauteur sur une paire de bottines noires. En guise de touche finale, une pochette noire et blanche.

Crinière domptée en un chignon bouffant, les lèvres bien rouges et l'oeil de biche bien dessiné, Jessica Alba s'impose avec beaucoup de style et d'originalité.

 

À ne pas rater