Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : l'actrice la plus osée de la Fashion Week

Jessica Alba ne cessera décidément jamais de nous surprendre. Celle qui commence la promotion de "Sin City 2" en misant sur son sex appeal s'avère aussi être l'actrice la plus audacieuse de la Fashion Week new-yorkaise. Et pour cause, la belle mexicaine a déjà fait sensation en création Valentino mercredi dernier. Cette fois-ci, c'est pour se rendre au défilé Ralph Lauren de la collection Printemps-Eté 2013 qu'elle nous a séduits.

Il faut dire qu'elle ne manque pas d'audace. Dans un ensemble de la griffe américaine pioché parmi la collection Resort 2013, elle est surprenante. Vêtue d'une jupe imprimée écossais jaune, elle ose une pièce pourtant difficile à assumer. Le vêtement s'arrête pile à ses genoux, sans pour autant épaissir sa silhouette... Bien au contraire.

Cintrée à la taille à l'aide d'une ceinture en cuir verni, la jupe marque les hanches féminines de Jessica. Cette dernière rentre un tee shirt noir et simple dans son vêtement pour mieux subjuguer.

Juchée sur des sandales à brides, l'actrice allonge au maximum sa fine silhouette et peaufine avec élégance son apparition.

Ces dernières font écho à la pochette de la belle, chic et sobre, soulignée de bordures rouges pour une touche de couleur en plus.

Les cheveux attachés en haute queue de cheval, Jessica Alba poudre son teint naturellement caramel et ourle sa bouche glamour.

Un nouveau sans-faute pour la reine du style, qui nous a surpris en étant (seulement) à la 8ème place du classement des femmes les mieux habillées de la planète selon People.

À ne pas rater