Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Kirsten Dunst, Kristen Stewart : les stars en Louis Vuitton printemps-ete 2013

La collection Louis Vuitton Printemps-Été 2013 du podium au red carpet.
La collection Louis Vuitton Printemps-Été 2013 du podium au red carpet.

Carton plein pour la collection printemps-été 2013 Louis Vuitton ! Les motifs d'échiquier, les jeux de transparence et les couleurs vives ont séduit les stars, autant que les escalators impressionnants qui formaient le catwalk. Depuis le défilé, actrices, mannequins et chanteuses misent sur les pièces de la collection phare du printemps. Jessica Alba, Kirsten Dunst et Kristen Stewart ont chacune choisi le modèle qui les mettaient le plus en valeur.

On ne s'étonne pas que Jessica Alba, it-girl accomplie, choisisse de porter le motif échiquier. À l'after-party des Golden Globes, elle dévoile une robe mi-longue au motif XXL, qu'elle associe tout simplement à des escarpins à bouts pointus et à un rouge à lèvres vif. La pièce mode fait tout le travail et embellit la silhouette de l'actrice.

Plus audacieuse encore, Kirsten Dunst choisit de porter la version ultra longue de la robe au damier micro, au gala Art of Elysium. Encore une fois, pas d'accessoirisation excessive puisque la robe parle d'elle-même. Arizona Muse le confirme lors de la soirée Sidaction en optant pour un modèle plus court, légèrement transparent, et jaune citron, tandis que Kristen Stewart choisit une version combinaison pour la première de "Twilight" à Toyko.

Mais la collection printemps-été 2013 Louis Vuitton ne se concentre pas seulement sur le motif échiquier. Ainsi, Clémence Poésy opte pour une des vestes de la collection, tandis que Fan Bing Bing mise sur une longue robe droite, couleur poussin.

Au delà des soirées mondaines, la collection inspire aussi les magazines de mode. On retrouve le damier en couverture de Nylon avec Selena Gomez, mais aussi du magazine Harper's Bazaar avec Drew Barrymore. Le motif attire le regard et est immédiatement reconnaissable : on ne doute pas que d'autres publications mettent la collection en avant !

Découvrez en images et sur Puretrend, les stars qui ont craqué pour la collection printemps-été 2013 Louis Vuitton...

À ne pas rater