Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Kim Kardashian : jupes courtes vs robes longues sur red carpet

Le glamour rime-t-il toujours avec robes longues ? Pour certaines stars comme Jessica Alba, c'est une évidence, mais pour d'autres comme Kim Kardashian, petite robe courte se marie aussi très bien avec red carpet. 

C'est l'une des plus belles ambassadrices du glamour à travers le tout Hollywood, Jessica Alba est toujours rayonnante sur red carpet où elle choisit le plus souvent de porter de longues robes spectaculaires. En revanche, ne peut se passer de ses petites robes courtes même pour une soirée chic. La star de la téléréalité aime être vue et combine aussi paillettes et Nicole Richie, est aussi fan qu'elle des belles robes longues, la preuve qu'on peut-être sexy sans trop en montrer.

Adepte des tenues qui dévoilent ses jambes de rêve, la jolie future maman Megan Fox n'hésite à miser sur le court même sur red carpet.

Elle est accro des front rows lors des Fashion Week et Kirsten Dunst adore jouer de son côté glamour en arborrant des robes qui rasent le sol pour les grands événements.

Quand on est aussi canon que Heidi Klum, c'est vrai que cacher son corps sous une robe longue serait presque ridicule...

Flamboyante en rouge, pour Anne Hathaway, red carpet rime avec robe de princesse contrairement à une autre actrice, Kristen Stewart, plutôt adepte des tenues chocs : courtes et brillantes voire même très transparentes.

Maligne Angelina Jolie ! La star opte le plus souvent pour des robes longues afin de briller sur les tapis rouges du monde entier, cela dit, elle trouve toujours le moyen de jouer de son sex-appeal à l'aide d'un joli fendu.

Enfin, du court pour Jessica Szohr. La jolie brunette de "Gossip Girl" n'hésite pas à nous laisser admirer ses courbes de rêve en mini robe.

Je veux le même beauty look que la canonissime Megan Fox

1) Je me fais un teint doré en misant sur une poudre bonne mine comme Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale 100% Extraits Minérals SPF 15 de chez Clarins que j'applique sur l'ensemble de mon ovale en insistant sur des zones stratégiques pour le sculpter.

2) Je mise sur un trait de liner comme toutes les stars sur red carpet. Un bon moyen d'intensifier mon regard. J'opte pour le 3-Dot Liner Clarins et son pinceau trident, super facile à appliquer.

3) Je me fais une bouche glossy et pulpeuse, un vrai atout de séduction. Eclat Minute Embellisseur Lèvres hydrate, fait briller et surtout donne un effet pulpée à notre bouche. Du glamour à l'état pur !

À ne pas rater