Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Keira Knightley, Emma Watson : accros au rouge a levres rose

Star du printemps et de l'été 2013 en maquillage comme en mode, le rose a forcément déjà conquis Hollywood. Avec une longueur d'avance sur nous, Jessica Alba, Keira Knightley (mariée en secret ce week-end), Emma Watson, pour ne citer qu'elles, ont adopté la tendance via leur vanity. Au menu, du rouge à lèvres rose fuchsia, framboise, dragée, magenta... une palette déclinée à l'infini qu'on s'empresse de copier à l'aube des beaux jours.

Couleur vedette de l'été, le rose apporte instantanément sa touche féminine en plus de booster le teint. S'il a une connotation girly, il peut être très sensuel sur un teint mat ou doré par le soleil. Jessica Alba l'a bien compris et s'offre un beauty-look sexy et exotique avec un regard charbonneux et un fuchsia éclatant contrastant sur sa peau miel. Pour autant les teints opalins ont aussi trouvé leur allié bonne mine avec le rouge à lèvres rose.

En chef de file Keira Knightley et sa beauté fragile ont opté pour un rose romantique. La couleur réchauffe ses pommettes avec goût et sublime sa grâce naturelle. La jeune mariée a eu raison de ne pas choisir une teinte trop foncée au risque de durcir ses traits. Un petite excentricité que peut se permettre Emma Watson grâce à son visage fin de femme-enfant. Avec son rose magenta, elle gagne en maturité et en séduction. Son teint reste opalin et ses yeux à peine soulignés : la bonne équation quand on choisit de "forcer" sur la bouche.

Rose framboise pour Anne Hathaway qui s'offre ainsi un joli coup d'éclat. Bonne mine + coupe à la garçonne : celle dont la coiffure serait la plus influente du cinéma marque des points avec une mise en beauté rafraîchissante et glamour.

Plus sauvage, plus estivale aussi, Blake Lively nous donne envie de partir en vacances. Son hâle bien dosé, sa crinière wild comme gonflée par le sel marin et bien sûr son rose bonbon sur les lèvres composent le parfait summer look. Celui qu'on adopte en bord de mer un soir d'été ou à la rentrée pour mieux flatter ce teint de pêche qu'on a durement acquis...


Notre ordonnance beauté pour des lèvres roses à croquer :
Le Rouge Eclat Tropical Pink 04 de Clarins.

À ne pas rater