Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Katie Holmes... Les 15 plus belles mamans

Gros baby boom ces derniers années du côté de la planète hollywoodienne. Et parmi ces superbes et jeunes mamans, on retrouve plusieurs catégories. Prenons par exemple Jessica Alba et Katie Holmes, qui misent sur le naturel à chacune de leurs apparitions. Teint légèrement poudré et yeux discrètement soulignés, elles enchaînent les beauty look parfaits. Victoria Beckham en revanche mise plutôt sur son style, qui fait ainsi ressortir toute sa beauté. Pour vous, nous avons sélectionné les 15 plus belles mamans du moment. Attention les yeux.

Très souvent, la ressemblance est frappante avec leurs progénitures. Mais alors, comment font ces mamans pour toujours paraître aussi jeunes ? Jessica Alba et Katie Holmes par exemple, évitent au possible de trop poudrer leurs teint. Ainsi, elles privilégient un maquillage nude, avec une touche de mascara pour peaufiner leurs apparitions.

Kate Moss aussi est partisane du beauty look discret. Rock'n'roll à ses heures, elle ne manque pas d'ourler sa bouche de rouge, la touche idéale pour un make-up mode. Une signature qui est aussi régulièrement adoptée par la très belle Gwen Stefani, qui en prime souligne ses yeux de biche à l'aide d'eye-liner.

Les tops modèles Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio de leurs côtés aiment colorer leur teint à l'aide d'une terracotta. Idéal pour avoir une bonne mine tout au long de l'année. Pour mieux faire ressortir leurs joues colorées, les deux anges de Victoria's Secret soulignent leurs bouches de rose, parfois fuchsia pendant l'été.

Les 15 plus belles mamans ont toutes leurs petits secrets beauté pour mieux subjuguer... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater