Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Kate Middleton, Diane Kruger : les tops de la semaine

Parmi les jeunes femmes a décrocher leur place dans nos tops de la semaine, Jessica Alba en pleine promo de "Sin City 2" mais aussi Kate Middleton et Diane Kruger. Et elles ne sont pas les seules car depuis lundi, les modeuses internationales ont rivalisé d'audace sur tapis rouge comme aux premiers rangs des défilés de la fashion week new-yorkaise...

Jessica Alba joue les stakhanovistes des premiers rangs à l'occasion de cette fashion week Printemps-Eté 2013. En plein marathon promotionnel pour "Sin City 2", elle prend le temps de montrer son amour pour Ralph Lauren en choisissant sa tenue parmi la collection Croisière 2013 pour assister au défilé. Une apparition colorée et rétro qui fait suite à une robe Valentino très précieuse un peu plus tôt dans la semaine.

Parmi les autres jeunes femmes à s'être fait remarquer cette semaine, Kate Middleton. Ce n'est non pas pour ses photos volées topless qu'elle a attirée notre attention mais par son défilé mode lors de son voyage officiel en Asie. Entre ses tenues Jenny Packham et Prabal Gurung, elle nous prouve que son sens du style est toujours aussi pointu.

Sur la troisième marche du podium, une autre habituée des tops de la semaine, Diane Kruger. Plus discrète que ses copines, elle fait tout de même sensation grâce à une allure féline et élégante en Valentino Couture au Festival du film de Toronto.

Le meilleur d'une semaine de style à découvrir en images sur Puretrend.

Ps : n'oubliez pas les flops de la semaine.

À ne pas rater