
Hier a eu lieu la cérémonie des Teen Choice Awards. Avec des stars telles que Justin Timberlake, Jessica Alba et Kobe Bryant présentes dans l'assistance, les organisateurs de la soirée ont prouvé que cette cérémonie, souvent moquée car dédiée aux adolescents, n'avait rien à envier aux autres.
Les Teen Choice Awards - cérémonie pour adolescents par les adolescents - a eu lieu dimanche soir aux États-Unis. Sur le tapis - bleu pour l'occasion - un vrai défilé de bombes a eu lieu. Lea Michele, nominée pour son rôle d'Hester dans la série "Scream Queens", a fait sensation en crop top et jupe longue de la marque Self-Portrait. Fière de son look, l'actrice n'a pas hésité à publier, sur Instagram, les coulisses de ses préparatifs.
Autre star de la soirée, Jessica Alba, qui a tenu à être présente à la cérémonie pour rendre hommage aux victimes d'armes à feu. Entourée des familles d'Alton Sterling et bien d'autres, elle a tenu un discours émouvant, rappelant que c'était aussi le rôle des adolescents de prendre position et de lutter contre le port d'armes aux États-Unis. Suite à ce discours, Ne-Yo a entonné un vibrant "What's going on", tube de Marvin Gaye. Le moment le plus émouvant de la cérémonie, sans aucun doute.
Justin Timberlake, roi de la soirée
Les organisateurs de la cérémonie ont tenu à couronner Justin Timberlake artiste de la décennie. Pour lui remettre le prix, Kobe Bryant, star de la NBA et ami de longue date du chanteur. Avant que Justin ne reçoive son prix, l'assistance a pu se remémorer les moments forts de sa carrière. Ses tubes, ses films, ses collaborations, ses prix (Justin est l'artiste masculin le plus récompensé au Teen Choice Awards), tous ces moments ont été projetés sur l'écran géant.
Dans son discours de remerciement, Justin a tenu à encourager les adolescents à sortir de leur zone de confort et à se confronter aux personnes qui paraissent différents d'eux. Citant Mohamed Ali, il a rappelé que sa carrière n'aurait pu être possible sans les personnes qui ont jalonné son parcours : les Afro-Américains, les homosexuels, les transexuels. Des personnes auxquelles il a tenu à rendre hommage.
Une soirée qui a vu s'enchaîner performances impressionnantes et les discours inspirants, confirmant que la cérémonie des Teen Choice Awards n'a rien à envier aux autres.
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Matt Damon
- Jaime King
- Eva Mendes
- Taylor Swift
- Michelle Rodriguez
- Steven Spielberg
- Jessica Biel
- Anne Hathaway
- Olivia Wilde
- Jennifer Garner
- Megan Fox
- Drew Barrymore
- Agyness Deyn
- Mila Kunis
- Vanessa Hudgens
- Justin Timberlake
- Kate Mara
- Jennifer Love Hewitt
- Lana Del Rey
- Uma Thurman
- Milla Jovovich
- Mario Testino