Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Justin Timberlake : roi et reine des Teen Choice Awards 2016

Hier a eu lieu la cérémonie des Teen Choice Awards. Avec des stars telles que Justin Timberlake, Jessica Alba et Kobe Bryant présentes dans l'assistance, les organisateurs de la soirée ont prouvé que cette cérémonie, souvent moquée car dédiée aux adolescents, n'avait rien à envier aux autres.

Les Teen Choice Awards - cérémonie pour adolescents par les adolescents - a eu lieu dimanche soir aux États-Unis. Sur le tapis - bleu pour l'occasion - un vrai défilé de bombes a eu lieu. Lea Michele, nominée pour son rôle d'Hester dans la série "Scream Queens", a fait sensation en crop top et jupe longue de la marque Self-Portrait. Fière de son look, l'actrice n'a pas hésité à publier, sur Instagram, les coulisses de ses préparatifs.

Autre star de la soirée, Jessica Alba, qui a tenu à être présente à la cérémonie pour rendre hommage aux victimes d'armes à feu. Entourée des familles d'Alton Sterling et bien d'autres, elle a tenu un discours émouvant, rappelant que c'était aussi le rôle des adolescents de prendre position et de lutter contre le port d'armes aux États-Unis. Suite à ce discours, Ne-Yo a entonné un vibrant "What's going on", tube de Marvin Gaye. Le moment le plus émouvant de la cérémonie, sans aucun doute.

Justin Timberlake, roi de la soirée

Les organisateurs de la cérémonie ont tenu à couronner Justin Timberlake artiste de la décennie. Pour lui remettre le prix, Kobe Bryant, star de la NBA et ami de longue date du chanteur. Avant que Justin ne reçoive son prix, l'assistance a pu se remémorer les moments forts de sa carrière. Ses tubes, ses films, ses collaborations, ses prix (Justin est l'artiste masculin le plus récompensé au Teen Choice Awards), tous ces moments ont été projetés sur l'écran géant.

Discours de Justin Timberlake, sacré artiste de la décennie au Teen Choice Awards.

Dans son discours de remerciement, Justin a tenu à encourager les adolescents à sortir de leur zone de confort et à se confronter aux personnes qui paraissent différents d'eux. Citant Mohamed Ali, il a rappelé que sa carrière n'aurait pu être possible sans les personnes qui ont jalonné son parcours : les Afro-Américains, les homosexuels, les transexuels. Des personnes auxquelles il a tenu à rendre hommage.

Une soirée qui a vu s'enchaîner performances impressionnantes et les discours inspirants, confirmant que la cérémonie des Teen Choice Awards n'a rien à envier aux autres.

À ne pas rater