Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'after party des Golden Globes 2012

Nombreuses sont les célébrités qui se sont rendues aux Golden Globes 2012. Mais les plus téméraires ne se sont pas seulement contentées de la cérémonie, et ont honoré par leur présence l'after-party.

C'est au Beverly Hilton qu'a eu lieu la soirée, en collaboration avec le magazine InStyle. Ici, moult actrices à peine remises de leurs émotions ont gardé la même tenue, tandis que les plus audacieuses ne perdaient pas la face.

Ainsi, Jessica Alba a mis de côté sa somptueuse robe Gucci Première pour un look argenté, toujours aussi chic mais plus confort.

Absente de la cérémonie des Golden Globes, Miranda Kerr a tout de même pris la peine de venir à l'after, dans une robe Dolce & Gabbana.

Idem pour Kaley Cuoco, qui est seulement venue à la soirée, et a joué les Brigitte Bardot. Un clin d'oeil à la France, sacrée lors des Golden Globes ?

Une surprise aussi : Malin Akerman en robe Etro, qui n'a pas manqué de faire des étincelles. Look bicolore, escarpins Jimmy Choo et bijoux Neil Lane, c'est un sans faute.

On comprend néanmoins les actrices qui, faute de temps, ne se sont pas changées... Une petite pensée donc pour Emma Stone, Sofia Vergara, Paula Patton ou encore Heidi Klum. Big up les filles.

Une soirée à découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater