
C'est hier à New York lors d'une soirée pleine de faste et sophistication que s'est déroulée la cérémonie des Women of the Years Awards, organisée par le magazine Glamour pour récompenser les femmes les plus en vue cette année.
Le style et bien sur le glamour étaient à l'honneur ce soir-là, et les prestigieuses invitées ont redoublé d'audace, sortant leur plus beaux atours.
Grande gagnante de la soirée, la plus diva des stars hollywoodiennes, Jennifer Lopez, qui à 42 ans et moulée dans une robe fendue bling-bling s'est vu remettre le prix de "Femme de l'année" des mains de la créatrice Donatella Versace.
Elle ne fut pas la seule à s'offrir un joli moment de gloire ce soir-là au Carnegie Hall de New York. La jeune chanteuse de "Glee" Lea Michele très en beauté dans sa robe Jenny Packham a été sacrée "The Diva Next Door" tandis que Tory Burch, l'une des créatrices chouchoutes des stars s'impose comme "The Fashion Force". C'est d'ailleurs dans une des robes de sa collection que Jessica Alba lui a remis son trophée.
Deux autres actrices se sont prêtées au jeu de la remise de prix ce soir-là et avaient pour l'occasion sorti le grand jeu. Jennifer Aniston prouvait qu'elle n'avait rien à envier à la jeune génération dans une robe fendue Versace tandis que la jeune Emma Stone radieuse jouait la carte de la vestale sexy en Lanvin.
Palmarès :
"Femme de l'année" : Jennifer Lopez
"Diva Next Door" : Lea Michele
"The Fashion Force" : Tory Burch
"Reine de la nuit" : Chelsea Handler
"L'artiste Superstar" : Cindy Sherman
"Generations" : Jenna Bush Hager, l'ancienne première Dame Laura Bush et Barbara Bush.
"The World Changer" : Esraa Abdel Fattah
"Life Achievement" : Gloria Steinem
"The Bravest Truth-Teller" : Withelma "T" Ortiz
"La visionnaire " : Arianna Huffington
"L'intrépide" : Gabrielle Giffords
Une soirée toute en glamour à découvrir en images sur Puretrend.