Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : "J'étais vierge et mal à l'aise pour ma première séance photo"

En couverture du numéro de juillet d'InStyle, Jessica Alba est revenue sur les débuts de sa carrière d'actrice à Hollywood. La belle brune de 35 ans s'est confiée sur son image de femme fatale ainsi que sur l'expérience de son premier shooting photo.

À 35 ans, mère de deux enfants et businesswoman aguerrie, Jessica Alba est en couverture du numéro de juillet du magazine InStyle. La fondatrice de la Honest Company est l'une des personnalités les plus glamours d'Hol­ly­wood selon les magazines People et Maxim.

Interviewée par InStyle, Jessica Alba se remémore ainsi de ses premières années à Hollywood : "Je me souviens de ma première séance photo pour le magazine Maxim. Ils me disaient de poser d'une certaine manière, et je me disais 'J'ai dix-neuf ans. Je suis vierge. Je ne sais même pas comment faire ça !' C'était tellement embarrassant". Révélée par le réalisateur James Cameron dans la série "Dark Angel", elle s'est ensuite forgée une image sexy dans la combinaison moulante des "4 Fantastiques", le bikini de "Bleu d'enfer", ou encore dans son rôle de stripteaseuse dans "Sin City".

Jessica Alba : "J'étais à l'opposé du sexy"

Si aujourd'hui Jessica Alba assume son statut de sex-symbol, elle en est la première surprise. Avant d'être célèbre, la belle brune n'était pas la femme sexy et glamour qu'elle est aujourd'hui. Jessica Alba déclare avoir été à l'opposé du sexy : "Je portais des baggy, des sweats et brassières Nike. J'étais vraiment différente", explique-t-elle. "J'aimais défier l'autorité. J'étais une enfant très difficile. J'étais hyperactive. Je dormais peu. J'étais malade si souvent et je fréquentais tellement les hôpitaux que c'était difficile de tisser des liens".

Pour les Golden Globes de 2000, l'actrice portait des talons pour la première fois : "J'avais tellement peur de ne pas avoir l'air d'une dame. Je me souviens que je me disais, 'J'espère que je ne vais pas trébucher'". Cette image de jeune femme peu confiante et qui n'assume pas son physique est bel et bien révolue !

À ne pas rater