Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba et Salma Hayek : Pierce Brosnan seduit les 2 bombes d'un coup !

Pierce Brosnan est le charmeur de ces dames et va rester fidèle à cette image dans le film "How To Make Love Like An Englishman". Sur les tournages de la production, l'acteur en un week-end aura charmé Jessica Alba et Salma Hayek, ses partenaires du film. Petit coquin...

Pierce Brosnan a été James Bond. Il est donc par définition un séducteur, longtemps entouré par les plus belles James Bond Girls. Cette fois-ci l'acteur est en tournage pour son prochain film, "How To Make Love Like An Englishman" et devrait rester fidèle à son image de Don Juan. Jessica Alba et Salma Hayek ne diront pas le contraire, en témoignent les récentes photos de tournage.

Jessica Alba pour commencer semble complètement tomber sous le charme de Pierce dans le long-métrage. On voit en effet l'actrice sexy embrasser amoureusement l'acteur et se jeter dans ses bras. Alors, sont-ils pour le film des amants ou un couple stable ? Difficile à savoir, surtout lorsqu'on regarde juste après les images de Pierce avec Salma Hayek, visiblement tout aussi proche.

Les deux acteurs flirtent eux aussi pour les besoins du film, que ce soit à la plage où l'actrice a malencontreusement dévoilé son fessier ou dans une voiture. La bombe que nous avons rencontrée l'année dernière pour "Savages" est visiblement tout aussi charmée par le bellâtre Irlandais.

On se demande bien autour de quelle intrigue tournera "How To Make Love Like An Englishman". Quoi qu'il en soit, le film s'assure un casting de folie avec Pierce Brosnan, Jessica Alba, Salma Hayek mais aussi Malcolm McDowell. Un film signé Tom Vaughan, qui a déjà réalisé "Jackpot" avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher ainsi que "Mademoiselle Détective" avec la terrible Miley Cyrus.

Découvrez les premières images du tournage sur Puretrend.

À ne pas rater