Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba donne une leçon de style sexy à la soirée Target x Who What Wear

Ce 27 janvier 2016, à New York, se déroulait la soirée Target x Who What Wear et pour cet événement très mode, Jessica Alba a opté pour un look étonnant. Entre le mélange des motifs et des matières, la sublime actrice a donné une véritable leçon de style aux invités.

Ce 27 janvier 2016, Jessica Alba était conviée à la soirée Target x Who What Wear et pour cette fiesta très glamour, la maman de 34 ans s'était vêtue d'une tenue originale voire très audacieuse. En effet, celle qui interprétait le rôle de Max dans "Dark Angel" s'est dévoilée dans un look rock'n'roll et très glamour à la fois et offre une grande leçon de style aux invités présents pour cet événement.

Comment qualifier le style de Jessica Alba ? Romantique ? Bohême ? Sexy ? Un peu des trois ? Visiblement c'est un peu ça. La belle brune possède un dressing poudré avec un brin de caractère et se dévoile toujours dans des looks vraiment tendances. Lorsqu'elle n'associe pas sa jupe longue d'été avec son gros pull d'hiver c'est dans un slim noir et dans une veste grise stricte mais parfaitement coupée qu'elle s'exhibe. Au fur et à mesure du temps, la bombe s'est vue devenir une véritable inspiration mode et voit ses looks décryptés dans de nombreux magazines.

Jessica Alba, plus lookée que jamais devant le photocall à New York

Ce 27 janvier 2016, Jessica a pu montrer à tous les invités de la soirée Target x Who What Wear son pointilleux sens du style. Vêtue d'un perfecto noir, d'un crop top à rayures, d'une jupe crayon taille haute avec de gros imprimés et chaussée d'escarpins argentés, la star est somptueuse et nous prouve que les traits horizontaux s'associent parfaitement avec de grosses fleurs bleues disposées sur du jaune tournesol. Une leçon de style que l'on note précieusement dans notre carnet.

À ne pas rater