Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Diane Kruger : Les tendances coiffure a piquer aux stars

Les tendances coiffure à piquer aux stars : le tie and dye
Après Drew Barrymore, Jessica Biel ou encore Alexa Chung, c'est Jessica Alba qui s'y met. Et nous, c'est pour quand ?
Les tendances coiffure à piquer aux stars : le tie and dye Après Drew Barrymore, Jessica Biel ou encore Alexa Chung, c'est Jessica Alba qui s'y met. Et nous, c'est pour quand ?

Audacieuses, inventives et chics, les stars sont une source d'inspiration mode comme beauté. On copie leur look et on pique leurs bonnes idées coiffure pour parfaire notre look. En 2013, l'ombré hair de Jessica Alba risque de faire des petits, les coupes rétro de Diane Kruger aussi. Zoom sur ces détails capillaires à piquer aux stars.

Depuis qu'elle a arrêté de tourner pour s'occuper de sa petite famille, Jessica Alba n'en finit plus de nous épater. A croire que pour elle, chaque sortie est un nouveau tapis rouge. Fluo en été, rock en hiver, l'actrice déborde d'idées (sa styliste aussi) pour se constituer des looks parfaits. Côté beauty look aussi, elle fait preuve d'audace, osant la bouche tangerine et soulignant son port de reine avec un chignon de danseuse. Fin 2012, Jessica Alba a dégainé une nouvelle arme pour séduire les foules : le tie and dye. Une coloration en dégradé apparue il y a déjà quelques années et qui a successivement conquis Drew Barrymore, Jessica Biel ou encore Alexa Chung. Sur l'actrice, le résultat est des plus réussis et nous donnerait bien envie d'oser enfin la coloration.

Autre tendance forte à Hollywood : le rétro. En chignon ou sur cheveux longs, le détail 50's est partout. On le retrouve sur toutes les têtes, mais c'est sans doute sur Diane Kruger qu'il est le mieux représenté. On a dernièrement craqué sur sa réinterprétation de la demi-queue de cheval, ondulée sur les longueurs et accessoirisée d'une mèche twistée sur le haut de la tête. Une valeur sûre.

Plus rebelle, Kristen Stewart prouve quand à elle qu'elle a tout d'une fashionista, quand elle le veut. De plus en plus sexy pour la promo du dernier "Twilight", elle a confirmé que le side-hair était sa coiffure de prédilection. Sa chevelure brune et ondulée balayée sur le côté, elle affiche un sex-appeal wild qu'on lui envie.

Le tie and dye de Jessica Alba, l'allure rétro de Diane Kruger ou encore la frange de Jessica Biel, découvrez en images les tendances coiffure à piquer aux stars.

À ne pas rater