Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : des Martinis pour son régime !

Dans le dernier numéro du magazine Self, Jessica Alba nous dévoile tous ses petits secrets pour avoir un corps de rêve. Un régime qui inclut un petit verre de martini en dessert ? On signe où ?

Soyons honnêtes, Jessica Alba est une bombe et on l'envie. En plus d'être une icône de mode, d'être maman de deux magnifiques filles et d'être une superbe actrice, elle a un corps de rêve. On peut bien évidemment l'admirer dans sa filmographie que ce soit en combinaison moulante dans Les 4 Fantastiques, en bikini dans Bleu d'Enfer ou prochainement en strip-teaseuse sexy à souhait dans Sin City 2. La belle a vraiment tout pour elle !
C'est pourquoi quand elle confie dans le dernier numéro du magazine Self tous ses petits secrets, on prend note !

" J'ai la même approche pour me nourrir que celle que j'ai pour l'alimentation de mes deux filles. Nous mangeons principalement des protéines maigres, des fruits frais et des légumes. Rien qui ne soit traité ou qui sorte d'une boîte à chaque fois que c'est possible. Me concernant, quand j'évite les hydrates de carbone, j'ai beaucoup plus d'énergie. " commence-t-elle. Ses deux filles Honnor et Haven auront ainsi les bons réflexes en plus de leur sacré bonne distribution de gènes. Merci maman !

" Je déteste faire des exercices physiques, c'est ennuyeux ! (on te comprends Jessica...) Je m'y mets uniquement quand c'est pour les besoins d'un rôle très physique. Mais comme de l'âge de 17 ans à 27 ans, je n'ai eu QUE des rôles physiques, et bien je fais des exercices tout le temps ! " révèle-t-elle. Mais quand elle s'y met, ça ne rigole pas, " Jess est une bête. Elle travaille comme une dingue. Elle déborde d'énergie en permanence " confie un de ses coachs personnels.

Heureusement, la femme de Cash Warren nous rassure : comme toutes les femmes, elle a aussi ses petits pêchés mignons. " Je ne dis jamais non à un carré de chocolat. Je pourrais tuer pour un bol de guacamole et si je fais l'impasse sur le dessert, je prends un verre de Martini. " Remplacer le dessert par un verre de martini afin de devenir sexy ? On est pour ! Le sport et la nourriture saine sont accessoires. Évidemment.

À ne pas rater