Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba déploie ses atouts en petite robe noire !

Quand Jessica Alba n'est pas main dans la main avec sa fille, habillée décontractée mais toujours subtilement mode, la belle profite d'être seule pour se percher sur des sandales XXL, vêtue d'une petite robe noire Prada.

Une pièce très simple mais cintrée, qui sublime la silhouette sculpturale de l'actrice.

Décolleté plongeant, elle se permet une encolure digne des tapis rouges, sexy mais loin d'être offensant sur la belle, dont les formes légères ne demandent qu'â être soulignées.

En outre, la brunette met de côté bijoux et accessoires glitter pour se concentrer sur les détails de sa robe qui font tout.

Un bon point afin d'éviter l'effet cheap voire vulgaire.

Les cheveux relevés, très peu maquillée, Jessica s'offre une tenue sobre mais élégante, qu'elle glamourise par des sandales à noeuds, très féminines.

La comédienne a décidément tout juste lorsqu'il s'agit d'être sensuelle pour un évènement mondain.

Aux côtés des plus couvertes et sages Diane Kruger ou Eva Mendès, elle fait mouche, sans donner l'impression d'avoir passé des heures dans sa salle de bain. Admirable.

L'astuce pour vous : Lorsque vous misez sur une tenue décolleté + longueur mini, pas besoin d'ajouter des accessoires flashy. Au contraire, ce genre de forme sexy se porte seule, au risque de paraître vulgaire. Comme Jessica, une paire de chaussures un peu mode ou une pochette originale seront les bienvenues pour glamouriser l'ensemble.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater